Vérifier l'alimentation électrique et les branchements du boitier de votre table Ferrox

Vérifier l’alimentation

C’est la première cause de « panne ». Si votre table n’est plus alimentée (220V), elle ne fonctionnera pas. Testez la prise sur laquelle est connectée votre table en y branchant un autre appareil (chargeur de téléphone, lampe, etc..). Si votre test n’est pas concluant (la lampe branchée ne s’allume pas par exemple), c’est votre prise murale qui est défectueuse. Pour en être sûr, branchez votre table sur une autre prise de votre local. 

Pensez aussi à vérifier que le câble d'alimentation n'est pas endommagé. 

Vérifier les branchements

Le boitier de commande dispose de branchements qui peuvent avec le temps se débrancher. Veillez à ce que les branchements soient correctement enfoncés.

Le boitier dispose de plusieurs branchement dont celui ci-dessous. S’il est mal enfoncé, le circuit est coupé.

verif-branchement-ferrox

 

Ces vérifications sont effectuées? Rien d'anormal, vérifiez que la table ne s’est pas mise en mode sécurité

 

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